Qui sommes-nous ?

Une solution au service du responsable pédagogique permettant de différencier sa formation.

Comment se différencier ?

En proposant des outils mutualisés. L'outil est d'autant plus performant et adaptatif qu'il est partagé avec d'autres formations similaires réparties partout en France.

Cela ne se voit pas pour l'étudiant car chaque interface est personnalisée aux couleurs de l'école. Ce qui se voit est le caractère adaptatif, inédit pour répondre à des besoins spécifiques.

Pourquoi mutualiser ?

Car aucune formation n'aurait pu créer un outil de ce type indépendamment des autres. Nos solutions reposent sur la création de milliers de questions-réponses formatives et adaptatives, intégrées dans des interfaces spécifiquement conçues pour l'enseignement supérieur.

Quelques mots sur le créateur de la solution

Créateur indépendant de solutions d'apprentissages adaptatifs, Bastien FERON est également Maître de conférences associé en droit à l’université d’Evry Val d’Essonne. Diplômé 2008 de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg, il a commencé sa carrière à la Direction générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), où il a exercé 14 ans le droit de la concurrence comme inspecteur.

Aujourd’hui en disponibilité du Ministère de l’économie, il est éditeur de contenus juridiques sur son interface 101Formateurs.fr, mise à disposition d’une dizaine d’organismes de formation et d’entreprises partout en France. 

Son objectif est de permettre à chacun d’utiliser une solution numérique d'apprentissage adaptatif pour se différencier en apportant la preuve de la régularité de son entraînement sur le Code du travail comme on apporterait la preuve de la régularité de son travail sur le Code de la route : en s’exposant à des dizaines de situations … et en développant les bons réflexes grâce aux questions-réponses ! 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.